Mauvais coûts
Jacky Schwartzmann2016

14.1

Gaby Aspinall, célibataire cynique, est acheteur pour une multinationale en cours de rachat par des Américains. Il déteste ses congénères, et rien ne trouve grâce à ses yeux. Sa carapace caustique cache pourtant des failles profondes. Mais il se montrera aussi amoral que l'entreprise qui l'emploie.

2017 Editions Points (Policier)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : 9782757863657

2016 Editions La fosse aux ours

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 19 août 2016 | ISBN : 2357070919

2016 [E-book] Editions La fosse aux ours

• Eleutheria Le 24 Février 2017 à 18:14
    Une lecture laborieuse. Autant j'aurais pu accrocher a l'histoire car le cote cynique, pessimiste, parfois derangeant et l'humour grinçant ne me derangent pas, autant les mots choisis et la vulgarité employee a chaque phrase, je l'ai trouve très lourde et pesante. Très déçue, je ne recommanderai ce roman a personne
  • Bliss52 Le 29 Février 2024 à 20:18
    C'est bien la première fois que je suis tentée d'abandonner un Jacky Schwartzmann... De plus il a réutilisé quasiment mot pour mot des expressions de ce livre pour sa BD Stop Work, bof bof...