Match point, tome 1 : Risque ultime
Kristel Ralston2017

Saga Match point Terminée

Colette n’en peut plus d’être le mouton noir de sa famille, le projet raté du prestigieux couple Kessler. Elle est plus déterminée que jamais à prouver sa valeur comme journaliste. Quand une opportunité de travail se présente, elle joue le tout pour le tout, mais elle ne s’attend pas à tomber nez à nez avec la seule personne capable de faire flancher sa détermination à s’éloigner de la tentation. Mais l’épreuve la plus difficile sera d’affronter un secret qui la déstabilisera et la laissera perdue et vulnérable.

Une carrière professionnelle brusquement interrompue, un physique qui affole les femmes et une détermination d’acier, voilà les caractéristiques de Jake Weston, célèbre tennisman californien. Il ne prend aucune relation au sérieux, surtout depuis la trahison de son ex-fiancée. Quand l’émission de télévision qu’il présente est soudainement annulée, son univers s’écroule. Le destin place alors sur son chemin, la seule femme qu’il n’a jamais pu oublier. Il n’y a qu’un léger problème : Colette le déteste alors qu’il la désire. Après tout ce temps, le passé revient le hanter pour lui faire payer ses dettes.

2017 Editions Amazon

Française Langue française | Traduit par Julia Caratini | 558 pages | Sortie : 18 septembre 2017

2017 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | 558 pages | Format : ePub | Sortie : 17 septembre 2017