Master of One
Danielle Bennett et Jaida Jones2020

16.5

Rags is a thief—an excellent one. He's stolen into noble's coffers, picked soldier's pockets, and even liberated a ring or two off the fingers of passersby. Until he's caught by the Queensguard and forced to find an ancient fae relic for a sadistic royal sorcerer.

But Rags could never have guessed this "relic" would actually be a fae himself—a distractingly handsome, annoyingly perfect, ancient fae prince called Shining Talon. Good thing Rags can think on his toes, because things just get stranger from there...

2020 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 544 pages | Sortie : 10 novembre 2020 | ISBN : 9780062941442

• Ajigoku78 Le 06 Janvier 2021 à 17:07
    Une lecture que j'ai beaucoup apprécié malgré le gros bébé que ça représente (500 pages environ quand même). Les personnages sont attachants et j'ai adoré les liens qu'ils tissent entre eux, plusieurs POVs donc ça permet de s'attacher à eux individuellement et aussi un bon slow-burn au niveau de la romance (ce qui est pas mal). L'intrigue est sympa aussi et j'attends la suite avec impatience!
  • Valouccino Le 17 Janvier 2021 à 22:31
    Une bonne lecture malgré un début qui ne m'a vraiment pas convaincu et une fin un peu abrupte. J'ai aimé l'univers, le plot et la romance bien qu'elle ne soit pas aussi présente que je l'aurais aimé. Je lirais la suite s'il y en a une mais ce tome se suffit à lui-même. Ce livre est un peu trop linéaire à mon goût mais il se lit tout seul.
  • RiverOfBooks Le 25 Janvier 2021 à 20:41
    Une lecture dense et exigeante, aux personnages attachants. L'univers est bien construit et j'ai hâte de savoir la suite !
  • Lilouchat Le 22 Avril 2022 à 11:27
    J'ai adoré l'univers, la magie, les personnages et les liens qu'ils tissent petit à petit entre eux. Il y a une grande diversité dans les personnages et ils ont tous un côté attachant. L'intrigue n'est pas particulière complexe et sans grosses surprises, mais les pages s'enchainent à la lecture. Je regrette la fin un peu rapide et qui appelle un autre tome alors que je pensais lire un one-shot.