Masques, tome 1 : Le masque sans visage
Kid Toussaint et Joël Jurion2022

Saga Masques

15.6

Al, Siera et Hector n'avaient rien en commun jusqu'à ce que des masques fassent irruption dans leurs vies. Des masques antiques qui leur confèrent des pouvoirs défiant l'imagination. Comment gérer un tel don quand on a quinze ans et d'autres problèmes en tête ? Pourquoi ont-ils été choisis ?Pas le temps de se poser trop de questions, un masque puissant est tombé dans de mauvaises mains. Il va falloir s'allier et le récupérer avant qu'il ne soit trop tard....

2022 Editions Le Lombard

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 27 mai 2022 | ISBN : 9782808205795

• Camliou Le 07 Juin 2022 à 00:02
    Un premier tome prometteur avec des personnes qui sortent des clichés habituels, ce qui offre beaucoup de possibilités à explorer dans les tomes suivant !
  • Koalivre Le 22 Juin 2022 à 17:20
    A voire pour la suite mais mention a certains thèmes aborder : excision, transition, etc
  • FloWrin3 Le 28 Septembre 2022 à 14:12
    Des personnages aux identités fortes ! Hâte de lire la suite
  • majestedsmt Le 28 Septembre 2022 à 14:37
    De l'intrigue, de l'aventure, des personnages atypiques, des couleurs chatoyantes dans un monde où tout n'est pourtant pas rose... Voilà une nouvelle série jeunesse qui promet!
  • D.Séverine Le 12 Juillet 2023 à 14:14
    Sympa et divertissant. J'ai apprécié me plonger dans le folklore des masques (explications très intéressantes à la fin). Je ne pense pas que c'est une lecture qui me restera en tête très longtemps mais cette BD m'a au moins permis de passer le temps avec des personnages sympathiques et une histoire intéressante. A voir pour la suite !
  • Amandine lecture Le 01 Février 2024 à 09:43
    Histoire originale qui sort des sentiers battus car les personnages sont des adolescents avec des différents problèmes. J'ai trouvé intéressant de découvrir des masques avec des pouvoirs. Cette BD ne s'adresse pas à un trop jeune public.