Masked noise, tome 05
Ryoko Fukuyama2017

Saga Masked noise Terminée

18.1

Alors que Nino s’entraîne jour et nuit pour pouvoir chanter tout en jouant de la guitare, Yana décide que tous les membres du groupe suivront un stage d’entraînement intensif ! De son côté, incapable de résister aux sentiments mêlés d’amour et de rejet qui l’encombrent, Momo se présente devant Nino afin de lui faire une déclaration tonitruante ! Le festival de musique rock japonaise ouvre ses portes alors que nos protagonistes persistent à vouloir dissimuler leurs véritables sentiments. Place à un concert fulgurant dont personne ne sortira indemne !!

Titre original : Fukumenkei Noise, book 05 (2014)

2017 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabah | 197 pages | Sortie : 4 janvier 2017 | ISBN : 2344018301

• Tachan Le 11 Janvier 2017 à 17:43
    Même si la mangaka tourne un peu en rond avec l'obsession de Nino pour Momo, je me suis éclatée dans ce tome avec la performance d'Inohurry sur scène lors du festival. C'était d'une intensité rare ! J'ai aussi aimé les petits moments où le groupe se rapprochait. Nino commence à voir l'unicité de sa relation avec Yuzu. Il ne lui reste plus qu'à oublier Momo et ce sera parfait ^^