Mashle, tome 13
Komoto Hajime2023

Saga Mashle Terminée

16.6

Le moment de l'éclipse solaire se rapproche et, déjà, des armées de créatures diaboliques attaquent la ville et sèment le chaos ! Renatos et d'autres Élus divins mènent la contre-attaque et sont rapidement contraints d'affronter quatre des fils d'Innocent Zero. Ce dernier exhorte la population terrifiée à lui livrer Mash... De son côté, notre héros est toujours inconscient : sa survie dépend uniquement d'une étrange clé qui doit à tout prix être remontée ! Le monde est sur le point de basculer dans les ténèbres et aurait bien besoin d'une lueur d'espoir...

Titre original : Mashle, book 13 (2023)

2023 Editions Crunchyroll (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9782820346001

• Arthur C Le 29 Janvier 2024 à 06:51
    J'ai bien aimé le petit moment de gloire de Finn qui est agréable. Pour le reste, j'ai trouvé l'ensemble sympathique mais pas non plus transcendant. Mash est très peu présent et je commence à croire que Lemon, seul perso féminin important, restera inutile tout le long de l'histoire. Dommage.
  • AsteriaKim Le 01 Mars 2024 à 23:33
    Toujours un plaisir de découvrir la suite de Mashle, la pointe d'humour est vraiment appréciable. Comme d'habitude, hâte de lire la suite !