Mashle, tome 10
Komoto Hajime2022

Saga Mashle Terminée

16.2

Les meilleurs éléments d'Easton et de Walkis font leur entrée dans le manoir où se tiendra l'ultime épreuve de sélection de l'Élu divin. Mais les lieux semblent emplis de sortilèges... Sous l'effet de la magie, l'endroit se transforme en un véritable dédale dans lequel nos héros ne tardent pas à se perdre ! La menace incarnée par les élèves de Walkis et leurs redoutables pouvoirs se fait alors durement sentir. Tandis que Mash est réduit à l'impuissance dans un piège tendu par Levi, Lance et Dot combattent avec une détermination sans faille, prêts à risquer leur vie !

Titre original : Mashle, book 10 (2022)

2022 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9782820343833

• Sachiko-chi Le 24 Septembre 2022 à 09:44
    Ce tome est dans la lignée de ses prédécesseurs, et fonctionne grâce au même schéma et aux mêmes éléments. Les personnages se préparent pour la dernière épreuve de la sélection d'élu divin, ils nous promettent de grands combats et bien dynamiques, et c'est le cas. Une part plus sombre faisait son apparition, elle disparaît au profit de l'humour, c'est drôle mais ça devient lourd, j'attends plus...
  • AsteriaKim Le 04 Décembre 2022 à 21:55
    Encore une fois un plaisir de me replonger dans l'univers de Mashle. Dès que j'ai le temps, je lis le tome 11 !
  • Arthur C Le 10 Janvier 2024 à 21:29
    Un tome intéressant qui laisse (un peu) Mash de côté pour mettre en valeur Dot et Lance. Pas mal de dynamisme et des méchants plutôt efficaces.
  • wendy_bouquine Le 13 Janvier 2024 à 01:22
    Un tome qui se concentre un peu sur les amis de Mash plutôt que sur le personnage principal. On voit une part sombre, mais qui passe totalement inaperçue à cause de l'humour un peu trop lourd.