Mashima Hero's
Hiro Mashima2020

16.4

Les bandes de Haru (Rave), Natsu (Fairy Tail) et Shiki (Edens Zero) se retrouvent à True Island, l'île de la vérité ! Tous ces héros unissent leurs forces pour affronter un ennemi commun qui tente de s'emparer d'Oasis, un "dark bring" qui permet de matérialiser tout ce qu'on imagine.

Titre original : Hero's (2020)

2020 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782811655655

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782811655655

2020 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 238 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782811661656

• books.of.person Le 28 Octobre 2020 à 22:35
    Un excellent tome ! Retrouver tous les personnages "principaux" de Mashima dans un seul manga est un réel plaisir ! Les dessins sont toujours aussi beaux et l'histoire est vraiment cool ! J'espère de tout cœur qu'il en fera d'autres de ce genre !
  • celestine_avent Le 18 Avril 2024 à 23:24
    J’ADORE L’IDÉE. Tous les personnages d’un mangaka dans une seule aventure, c’est ingénieux?! Pleins de choses auxquelles penser, mais surtout se replonger dans le passé et plus important, c’est la joie des fans qui ont les références. Donc évidemment, je recommande à 100 %