Mars, tome 14
Fuyumi Soryo2005

Saga Mars Terminée

17.4

Pour pouvoir vivre avec Kira, Rei a promis à son père d'abandonner la moto. Mais Kira, qui a compris à quel point il aimait le circuit, essaie de faire comprendre la passion de Rei à son père. L'incarnation de Mars, le dieu de la guerre, bouleverse le destin des adolescents pour qu'ils aient le courage de vivre le destin qu'ils ont choisi !

Titre original : Mars, book 14 (2000)

2005 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 180 pages

2019 [E-book] Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 165 pages | Format : TXT | ISBN : 0

• Gel Le 09 Mai 2020 à 05:30
    On sent que l'autrice nous amène progressivement vers un dénouement final qui s'annonce déjà explosif. Rei retourne sur le circuit et honnêtement, j'ai eu bcp d'empathie pour son père et Kira qui doivent le regarder s'adonner si passionnément à une carrière tellement dangereuse. La sortie de l'hôpital de Makio fait également craindre le pire pour Kira...
  • Tachan Le 09 Juin 2021 à 17:34
    Un tome de transition plus tranquille pour souffler après l'intensité de l'histoire des parents de Rei et avant le grand final avec Makio. J'ai adoré tout ce que Kira fait pour Rei et voir à nouveau celui-ci épanouit sur sa moto. Le père de Rei fait un très beau geste. Quel homme ! Kira fait preuve de beaucoup de courage. Quelle femme ! Et Rei est superbe, ça fait un bien fou de le revoir ainsi ^^