Mars, tome 11
Fuyumi Soryo2004

Saga Mars Terminée

17.4

Le bonheur de Kira et Rei aura été éphémère. Alors qu'ils tentent de construire leur avenir, le passé les rattrape. Obsédé par Kira, son père adoptif est prêt à tout pour obliger la jeune fille à rentrer chez lui, même à menacer Rei de porter plainte pour enlèvement de mineur avec séquestration ! Pour sauver Kira, Rei n'a plus qu'une solution : vendre ses rêves à celui qu'il considère comme le diable...

Titre original : Mars, book 11 (1999)

2004 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 180 pages | ISBN : 2845383967

2019 [E-book] Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 179 pages | Format : TXT | ISBN : 0

• Gel Le 09 Mai 2020 à 04:24
    L'histoire tourne mal pour Rei et Kira lorsque le beau-père de celle-ci la retrouve. C'est assez violent avec une bonne mise en scène. Je comprends que le manga ait été adapté en drama à plusieurs reprises. On est fasciné par l'histoire de ces deux jeunes en détresse. Le beau-père doit plier l'échine grâce à Rei qui sacrifie sa liberté et son indépendance pour sauver Kira.
  • Tachan Le 07 Juin 2021 à 22:06
    Voilà le tome du drame annoncé ! Même si ça reste excellent, ce n’est pas mon préféré car j’ai toujours eu du mal avec les dramatisation à l’extrême qui font vraiment soap opera… C'est très émouvant, Fuyumi Soryo nous chamboule tout comme elle chamboule nos héros, montrant que non à 17-18 ans on n’a pas encore les épaules pour affronter seul tous les obstacles de la vie, surtout nos héros