Mars, tome 10
Fuyumi Soryo2004

Saga Mars Terminée

17.5

Kira a enfin réussi à surmonter son traumatisme. Pour Rei et elle, c'est une vie de bonheur qui commence... Mais comme personne ne peut vivre d'amour et d'eau fraîche, les amoureux doivent s'organiser. Rei prend de plus en plus de petits jobs et Kira aimerait bien travailler pour le soulager. Malheureusement, Rei s'y oppose, persuadé que la jeune fille est trop fragile pour affronter le monde du travail...

Titre original : Mars, book 10 (1999)

2004 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 180 pages

2019 [E-book] Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 169 pages | Format : TXT | ISBN : 0

• Gel Le 09 Mai 2020 à 04:02
    Un très chouette tome dans lequel Rei et Kira franchissent plusieurs étapes très importantes pour leur relation. Rei est tjs aussi protecteur avec Kira mais j'espère que celle-ci va continuer de progresser et de se libérer de toutes les barrières psychologiques pesant sur elle. J'ai bcp aimé les passages avec leurs amis, Harumi et Tatsuya, ça fait du bien de les voir s'amuser et profiter de la vie
  • Tachan Le 07 Juin 2021 à 22:04
    Après tous ces drames, voici enfin un tome qui permet de souffler et retrouver un peu de légèreté, mais pas trop quand même, n’oublions pas que nous sommes dans la version manga d’Hartley coeur à vif. L’équilibre trouvé entre Rei et Kira dans ce tome est vraiment du bonheur en barre. Ça m’a fait tellement de bien au coeur de les voir enfin vivre leur amour pleinement sans barrière.