Mars, tome 07
Fuyumi Soryo2004

Saga Mars Terminée

17.1

" Je refuse de voir un Rei Kashino amoureux de toi ! " L'importance de Kira aux yeux de Rei est sans commune mesure.
Makio, qui veut voir en lui le même " goût du sang " qui noircit son propre cœur, est incapable de supporter l'amour de Rei pour la jeune fille et lui voue une haine implacable ! Est-ce la volonté du dieu Mars qui les conduit inexorablement vers la destruction ! ? Cet amour qu'on appelle la haine...

Titre original : Mars, book 07 (1998)

2004 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 180 pages

2019 [E-book] Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 182 pages | Format : TXT | ISBN : 0

• Gel Le 09 Mai 2020 à 02:45
    Rei et Makio s'affrontent dans ce tome. Kira se retrouve une fois de plus au milieu du jeu de quilles. On se rend compte à la lecture de ce manga que Rei et Kira sont des personnages aux multiples facettes. Le 1er frôle la folie mais attire par sa chaleur et son côté presque enfant. La 2ème très douce et fragile peut aussi se montrer froide. Potentiellement à cause de son passé sans doute triste.
  • Tachan Le 06 Juin 2021 à 16:51
    Je me rappelais surtout Mars pour sa très belle romance poignante. Je suis heureuse de retrouver ça mais de redécouvrir aussi un titre très fouillé et puissant pour ce qui est de décrire les traumatismes et maladies mentales. C’est sombre, c’est âpre, c’est très noir, ça fait mal, mais c’est de la bonne souffrance car cela permet de mieux comprendre ces êtres-là. Bouleversant.