Mars, tome 02
Fuyumi Soryo2003

Saga Mars Terminée

17.1

Kira et Rei filent le parfait amour, c'est la révolution au lycée ! Rei semble même s'assagir un peu... jusqu'au jour où quelqu'un vole un tableau de Kira. Il provoque alors une bagarre et réveille, sans le vouloir, un vieux cauchemar...

Titre original : Mars, book 02 (1996)

2003 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 180 pages

2019 [E-book] Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 182 pages | Format : TXT | ISBN : 0

• Gel Le 09 Mai 2020 à 00:05
    Un tome palpitant! C'est assez incroyable tout ce qu'il se passe alors qu'on est seulement au 2ème tome. Entre les révélations sur le passé de Rei, ses combats pour défendre Kira dont on abuse à nouveau...pas le temps de s'ennuyer. J'ai adoré que la relation entre Kira et Rei progresse d'un bon pas. Je m'attendais à plus d'hésitation mais cela avance franchement et c'est très agréable à lire.
  • Tachan Le 03 Juin 2021 à 19:21
    Après mon coup de foudre pour l'ambiance et les personnages du tome 1, je les ai retrouvé dans une suite paradoxalement plus légère malgré les traumas des héros qui commencent à être abordés. Alors qu'on pourrait y voir une série pleine de drames et de pathos, Fuyumi Soryo au contraire s'en sort avec un titre vraiment lumineux où il fait bon suivre des personnages certes cabossés mais très purs.