Marry Grave, tome 2
Hidenori Yamaji2019

Saga Marry Grave Terminée

16.7

Sawyer parcourt le monde en portant sur son dos le cercueil de sa femme qu’il veut ramener à la vie. Pour cela, il emprunte le chemin qu’elle a parcouru avant lui. Pour le retrouver, Rosalie a vécu bien des aventures. L’une d’elles, faite d’amour et de mort, va être révélée. Rosalie cachait un secret…

Titre original : Marry Grave, book 2 (2018)

2019 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Julien Delespaul | 192 pages | Sortie : 17 mai 2019 | ISBN : 9782505076650

2018 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 18 juillet 2018 | ISBN : 9784091283375

• marine_livraddict Le 26 Novembre 2019 à 16:10
    J'ai préféré ce tome 2 au premier, ce qui fait que j'aime encore plus le manga! C'était bien, on a beaucoup avancé dans l'histoire! C'est toujours aussi drôle, aussi frais avec quelques moments sérieux quand même et d'autres bien sanglants! Les dessins, j'adore, j'adore, j'adore! <3 Vivement la suite!
  • Wonderbooks_ Le 05 Août 2020 à 11:10
    Je ne ressens plus le coup de cœur que j'ai eu pour le premier volume avec le temps mais pour autant, j'aime toujours autant cette série ! L'intrigue avance, on voit notre pauvre Sawyer galéré et se frotter à un adversaire de taille. A la fois drôle, triste et gore : j'adore <3
  • Gel Le 13 Septembre 2020 à 22:49
    Sawyer continue de faire face à de nombreuses péripéties dans sa collecte d'ingrédients pour réaliser la recette de l'homme mort. Même si il garde sa bonne humeur malgré sa solitude, ce tome permet d'entrapercevoir une facette plus sombre et triste de son caractère. Son combat contre Zel était palpitant mais je dois dire que c'est découvrir une Rosalie encore + forte qu'attendu qui m'a le + plu!
  • yex Le 17 Février 2021 à 08:38
    Sawyer est toujours aussi naif et drôle. L'intrigue avance et on en connait un peu plus sur Rosalie.
  • capharnaum_livresque Le 04 Juillet 2021 à 23:46
    J’aime énormément ce manga. Entre l’univers, l’intrigue, les personnages (Sawyer et son humour/sa naïveté/ sa personnalité qui m’a fait sourire à plusieurs reprises), la magie et la quête pleine d’aventure : c’est un sans faute. J’ai super hâte de lire la suite !