Marriage to the Wolf
Hana Inui2020

16.5

Pour sauver son village de la famine, Kaede, de la tribu des lapins, est envoyé dans la tribu des loups pour se marier avec le fils d'une grande famille influente. Tiraillé entre plusieurs émotions, Kaede décide d'accepter son sort et de construire son propre bonheur au sein de la tribu des loups, mais le courant passe très mal entre lui et son fiancé, Ren, qui se montre très froid avec lui sans aucune explication. Kaede ne se sent pas à son aise, surtout lorsque Ren lui explique (un peu brutalement) que s'il veut devenir son partenaire, il lui faudra passer par une période d'acclimatation appelée le "Kataika"...
Plongez dans l'univers de la tribu des loups, et découvrez le véritable secret du mariage de Kaede et Ren ! Les deux garçons parviendront-ils à surmonter ce qui les sépare ?

Titre original : Ookami eno yomeiri (2019)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 23 novembre 2020 | ISBN : 9782368777596

• Hadelium Le 14 Février 2021 à 13:24
    C'est typiquement le genre de trait que j'adore. Le dessin est très doux, très léger. Par contre, je suis plutôt mi-figue mi-raisin sur l'histoire. Il y avait trop de scènes de fesses non consenties à mon goût. Surtout, elles n'ont pas énormément d'intérêt à mon avis. Mais à part ça, l'histoire était assez touchante, j'ai bien aimé l'utilisation de l'homme-loup, dommage pas assez d'homme-lapin !