Marqués, tome 2 : Lumière
Alice Broadway2019

Saga Marqués Terminée

15.5

Et si toute votre vie n'était qu'un mensonge ?
Leora en est persuadée : aucun livre ne devrait être brûlé. Mais tout le monde n'est pas de cet avis et Leora est envoyée à Featherstone afin d'infiltrer les Immaculés. Moitié marquée, moitié immaculée, elle ne peut s'empêcher de s'interroger sur son identité. Qui est réellement sa mère biologique ? Que signifie sa ressemblance frappante avec la sorcière blanche ? Autant de questions qui hantent la jeune fille et risquent de la mener sur une voie dangereuse. Leora sera-t elle l'arme qui détruira les Immaculés ou au contraire réussira-t-elle à enrayer cette guerre qui dure depuis si longtemps ?

Titre original : Skin Books, book 2: Spark (2018)

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 20 juin 2019 | ISBN : 9782266277365

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Chastelliere | 272 pages | Format : AZW | Sortie : 20 juin 2019 | ISBN : B07T1MDSBG

2018 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 344 pages | Sortie : 1er avril 2018

• Blue-automne Le 15 Novembre 2019 à 12:22
    Une très bonne suite du premier tome ! Malgré quelques coquilles et certains personnages que j'aimerais voir un peu plus développés, ce livre est un vrai page-turner. On est embarqué du début à la fin, aucune longueur, il se passe toujours quelque chose. Je n'ai absolument pas vu venir la fin, très surprenante. J'espère que le tome 3 arrivera vite chez nous !
  • Adhara_ Le 17 Octobre 2020 à 20:04
    C'est toujours aussi fluide, aussi facile et rapide à lire, pas de souci ! Par contre, l'aspect découverte de l'univers n'étant plus là, ça fait un grand vide je trouve Résultat : je me suis beaucoup plus rendu compte des défauts (une héroïne naïve et un peu cucul sur les bords et une intrigue sans trop grande surprise, entre autres) MAIS la fin étant très intrigante je lirais quand même le T3 =D