Market Forces
Richard Morgan2021

13.7

Dans le monde entier, hommes et femmes trouvent encore des causes pour lesquelles se battre et mourir. Qui sommes-nous pour nous y opposer ? Avons-nous vécu ce que ces gens ont vécu ? Avons-nous ressenti ce qu'ils ont ressenti ? Ce n'est pas à nous de décider s'ils ont tort ou raison.
Chez Shorn Associates, dans la Gestion des conflits, seuls deux sujets nous intéressent. Qui va gagner ? Combien cela va-t-il rapporter ?

Londres, 2049. Chris Faulkner vient d'obtenir le poste de sa vie chez Shorn Associates. Mais cette société, leader dans le domaine de la Gestion des conflits, attend de lui des résultats. Elle attend de lui qu'il soit le meilleur.
Même si Chris a déjà tué un cadre de haut niveau sur la route, il devra rester le plus fort au volant, et multiplier les victimes parmi ses concurrents, s'il veut satisfaire ses patrons.
Dans l'intervalle, il lui faudra juste s'efforcer de rester en vie...

2021 Editions Bragelonne

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9791028112493

2021 [E-book] Editions Bragelonne (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Claude Mamier | 544 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : 9791028117320