Marked men, tome 6 : Asa
Jay Crownover2017

Saga Marked men Terminée

16.7

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Titre original : Marked Men, book 6: Asa (2015)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Best)

Française Langue française | Traduit par Charlotte Connan de Vries | 433 pages | Sortie : 8 mai 2019 | ISBN : 9782290202043

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 403 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2017

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 403 pages | Sortie : 20 avril 2017 | ISBN : 9782755629965

2015 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 21 avril 2015

2015 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Format : ePub

2015 [E-book] Editions William Morrow & Company (Paperbacks)

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Format : PRC/MOBI

On en parle aussi sur le forum

• Luxnbooks Le 19 Avril 2017 à 13:29
    Un tome qui va combler les fans de la série. Nous continuons de suivre les membres du Marked et les bonnes nouvelles se succèdent. Cette série fait partie de mes favorites, cette manière d'exploiter les failles de ses personnages et de mettre en scène des héros atypiques est réellement fascinant. piercings et mon imagination a fait le reste. Une série qui prône la différence, à découvrir.
  • Ceriseee16 Le 20 Avril 2017 à 22:17
    C'est avec une immense tristesse que je referme le tome 6. J'aime bien l'histoire d'asa & royal. ASA est tel que je l'imaginais donc je ne suis pas déçue ! La saga est juste génial ! Mais je suis quand Mme déçue de l'épilogue qui nous plonge dans un futur sans préciser les caractères pour nos héros. Dommage ! J'attend Saint of Denver pour avoir mes réponses ! Mais c'est à lire
  • Madame la Fraise Le 23 Avril 2017 à 12:22
    Ce dernier tome a été décevant pour ma part... Il a été un peu long, je ne me suis pas attachée à Royal, qui n'est pas touchante. J'ai bien aimé découvrir le change d'Asa, mais sans plus. Le dernier paragraphe est beau, mais c'est dommage de quitter cette famille avec un dernier tome en dessous de tous les autres. :-/
  • Aurore62128 Le 25 Avril 2017 à 16:08
    Un dernier tome sympathique mais pas exceptionnel ... Je m'attendais a une relation électrique entre la flic et le délinquant et finalement la relation est plutôt basique ... Pas de tension, de palpitation, d'intensité. Quelques longueurs par ci par là ... Mais toujours un plaisir de retrouver tous les autre personnages de cette saga.
  • tomo-lecture Le 25 Avril 2017 à 18:32
    Un roman génial pour une saga géniale. Le seule point négatif c'est que cette saga est fini. Ce livre est simple et bien écrit, un parfait petit moment de détente.
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Avril 2017 à 19:23
    Je pense que le personnage d'Asa était vraiment attendu au tournant. C'est quelqu'un de très complexe et surtout un pari très risqué pour Jay Crownover. En effet, le peu que nous savions de lui dans le tome 2 n'était pas très engageant. Comment le rendre attachant compte tenu de son passif chargé? Parce que pour une fois, on ne parle pas d'une victime mais bien d'un coupable.
  • FeeLiseuse Le 27 Avril 2017 à 10:50
    J4ai bien aimé, mais sans plus. d'ailleurs j'ai fait une grande pause avant de le terminer. Je l'ai trouvé long et il manquait d'action, de sentiments, et j'aurais bien aimé voir plus souvent les anciens marked men.. LE tome qui m'aura le moins plu. Mais quand même sympa. JE vais me jeter sur Clash #1 maintenant, la série spin-off <3
  • Vaniiille Le 03 Mai 2017 à 16:22
    Malgré une saga genialissime, je suis déçu de ne pas avoir apprécié ce dernier tome. Je n'ai pas accroché avec Asa et Royal. Beaucoup de l'ongueur. Il manquait ce que j'avais aimé dans les autres. J'ai vraiment apprécié les 5 derniers chapitres <3 Mais sinon, je suis triste de les quitter. Impatiente de découvrir le spin-off Clash <3
  • Nounoubl Le 03 Mai 2017 à 23:08
    J'ai bien aimé ce tome et j'ai bien aimé les personnages. C'est vraiment une très bonne série. Ce que j'apprécie surtout, c'est que tous les personnages des 6 tomes reviennent.
  • Nounoubl Le 03 Mai 2017 à 23:08
  • loulou6707 Le 04 Mai 2017 à 14:12
    Un peu déçue de ce tome, pas vraiment de rebondissements, je pensais que ces deux personnages allaient être explosifs en fin de compte rien!! en plus un tome qui n'avait rien à voir avec le milieu du tatouage...
  • sjacquel Le 05 Mai 2017 à 14:43
    J'ai adoré cette série. Un tome que j'attendais, je n'ai pas été déçue. J'ai adoré retrouver tous les personnages des Marked Men.
  • FiftyShadesDarker Le 08 Mai 2017 à 17:12
    Un tome qui finit magnifiquement bien la Saga ‘Marked Men’ en compagnie d’Asa et Royal, ainsi que tous les autres personnages des tomes précédents.
  • IYMP Le 10 Mai 2017 à 22:19
    Avec tous les avis que j'avais lu, je m'attendais à être déçue de ce tome et en réalité pas du tout. C'est vrai que les pensées de Royal et Asa sont toujours plus ou moins les mêmes mais Jay Crownover arrive à faire évoluer ses personnages avec brio. Et les dernières pages ferment avec réussite l'univers des Marked Men et ouvre la suivante que j'ai très hâte de découvrir.
  • Bouquineuse_compulsive Le 16 Mai 2017 à 08:27
    J'ai aimé découvrir Asa, ce personnage souvent décrié, souvent accusé à tort. On se laisse vite séduire par son charme naturel, par les fêlures de son passé. Royal veut également le déplacement, il est impressionnant de voir une jeune femme aussi déterminée qu'elle !
  • Mademoiselle books Le 16 Mai 2017 à 14:52
    Un dernier tome un peu en deçà des précédents mais je n'avais pas envie de le refermé et ainsi laisser partir la bande du Marked!! Une excellente série!
  • Amnel Le 23 Mai 2017 à 13:55
    J'ai beaucoup aimé ce tome ainsi que la saga en générale. Je n'aurai jamais cru apprécier autant ce type de littérature mais une fois que j'ai pris la chose comme telle: une romance sans prise de tête, ça passe le temps de façon plutôt chouette. Je lirai avec plaisir la saga qui fait suite, Saints of Denver, afin de suivre les péripéties de cette petite bande.
  • Les Lectures Sucrées Le 17 Juin 2017 à 11:22
    Cette saga est une famille avec des personnages attachants, même si certains se démarquent clairement du lot. Je pense à Rule, Rome, Nash (même si Saint m’a agacé) et Rowdy qui sont mes Marked Men préférés. Dans l’ensemble, c’est une de mes sagas romances préférées même si ce dernier tome est selon moi en dessous des autres. Je quitte les Marked Men avec un pincement au coeur.
  • Sookies Le 27 Juin 2017 à 17:08
    Ce tome est tout aussi touchant que les précédents, peut-être un peu plus sentimental étant donné que c'est le dernier de la saga. Quoi qu'il en soit, l'auteure n'hésite pas à distiller un peu d'humour -notamment à travers Rule qui m'a beaucoup fait rire- pour faire passer la pilule.
  • Nolany Le 24 Juillet 2017 à 20:49
    Asa et Royal étaient bien mais rien de transcendant. J'ai trouvé que ce tome trainait un peu en longueur et avec le tome sur Jet et Ayden c'est celui que j'ai le moins aimé, en fait je pense que je ne suis pas une très grande fan des Cross, mais je suis contente d'avoir terminé cette saga, j'ai adoré retrouver tous les autres personnages et j'ai hâte de me plonger dans Clash !
  • Pau_mnt Le 01 Septembre 2017 à 22:51
    ça y est c'est la fin ... je m'attendais vraiment à un final digne de ce nom, ce n'est pas ce qu'on a eu mais au final ça me convient. Fin d'une saga plutôt cool =)
  • Winifred Le 12 Septembre 2017 à 17:59
    Un dernier tome très agréable à lire avec un épilogue très touchant. Une très bonne série avec des personnages haut en couleur et que je n'oublierai pas de sitôt.
  • Mandinou Le 31 Octobre 2017 à 12:29
    J'ai adoré ce dernier tome sur Asa, qui clôture magnifiquement cette série :)
  • jessaddict Le 21 Janvier 2018 à 19:40
    Comme les tomes précédents, j'ai dévoré celui ci, Asa et Royal sont mignon et agréable à découvrir! C'est également un plaisir de retrouver toute la troupe.
  • Kwel Le 13 Février 2018 à 16:10
    Triste de finir cette saga et de quitter tous ces personnages mais je pense qu'il était temps, le côté redondant de la trame commençant à se faire sentir. Par contre, ravie de l'épilogue qui clôt bien la série.
  • Maiwen Le 18 Mars 2018 à 19:30
    Un tome qui conclut bien tout avec des personnages sympas et intéressant à suivre.
  • Boreas Le 30 Mai 2018 à 10:39
    Un très bon dernier tome ! La fin est super sympa et la série cross-over me tente bien, vu ce qui en est présenté dans ce tome.
  • deborahbts Le 19 Juin 2018 à 23:49
    Je suis déçue d'avoir fini cette saga que j'ai adoré mais contente qu'il y ait tout de même une suite avec d'autres nouveaux personnages qui m'intéressent énormément. Ce tome-ci n'était pas le meilleur malgré le fait que j'ai fortement apprécié Asa et Royal qui sont plus sensibles que je le pensais
  • Ornella21 Le 22 Novembre 2018 à 19:47
    Il donne vraiment envie de continuer l'aventure avec Clash. Asa clôture bien cette longue saga que j'ai vraiment adoré.
  • Ileen Le 29 Mai 2019 à 23:41
    Un bon tome de conclusion, même si j’ai plus été transporté par les différents événements concernant les autres Marked que par la relation entre Royal et Asa. Je n’étais pas convaincue par Royal dans les tomes précédents et cela s’est rapidement confirmé ici.. il lui manquait ce petit quelque chose qui la rendrait attachante. Une chose qu’avait Asa. Tout de même, il en aura fait du chemin lui !
  • D.Séverine Le 21 Juin 2019 à 08:26
    Asa est un personnage qu’il me tardait de découvrir tant il m’intriguait et je peux dire que je n’ai pas été déçue, malgré quelques réactions de sa part qui lui auraient mérité de grosses claques. Royal qui ne me plaisait pas de prime abord a tout de même réussi à se frayer un chemin jusqu’à mon cœur et j’ai très vite fini par l’apprécier. Bref, encore un tout bon Tome qui clôture bien la saga.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 11 Août 2019 à 13:50
    Coup de cœur! Asa est la preuve même que parfois les secondes chances vaille la peine. Royal a un cœur immense qui ne demande qu'a aimer et être aimé en retour. Leur histoire parait compliquée au début et puis on se rend compte que en fait ils ont besoin l'un de l'autre pour aller mieux.
  • Dreamslife2 Le 31 Août 2019 à 23:07
    Asa et Royal, en temps que "pièce rajouté" de la série m'intrigué beaucoup mais après avoir lu ce tome j’estime que c'est l'un de mes couple préférés ! Asa, qu'on avait adoré détesté dans le tome 2 représente le personnage qui a le plus évolue dans la série et en fait un vrai coup de cœur ! Sans parler de la dernière scène qui m'a fait fondre en larme. Très triste de quitter cette famille...
  • Gwenlynn Le 01 Septembre 2019 à 19:17
    Légèrement déçue par la trame de l'histoire. Malgré tout je garde le plaisir d'avoir suivi Asa at Royal. Je trouve que Jay Crownover a su finir l'aventure principale des Marked men avec brio. Hâte de lire la seconde saga :D
  • leslunettesdejenni Le 19 Septembre 2019 à 12:23
    Un sixième tome qui ne m’a pas déçu. Jay Crownover nous offre encore des personnages entiers et très bien travaillés auxquels on a tout de suite envie de s’attacher. Je pense me lancer très prochainement dans sa saga Clash !
  • Marine Mamina Le 06 Octobre 2019 à 12:35
    Çe n'est pas le tome que j'ai préféré mais j'ai retrouvé avec plaisir cette saga. Asa est bien plus attachant et bon qu'il n'y paraît. Je l'ai même préféré à Royal. Hate de découvrir une autre œuvre d'elle :)
  • Kiriiti Le 15 Octobre 2019 à 18:03
    Un sixième et dernier tome qui met en lumière Asa, le frère d’Ayden. Je suis déçue par ce tome où Asa passe son temps à ressasser ses erreurs passés et où aucune tentation vient mettre en péril l’équilibre du jeune homme et de son couple. C’est monotone et je me suis vite ennuyée. Même les autres personnages n’ont pas su relever le niveau.
  • EloTwentyTwo Le 16 Novembre 2019 à 01:07
    Je m'attendais à autre chose puisque Asa n'est pas un Marked Men comme annoncé dans le premier tome. Mais j'ai bien aimé découvrir une Royal qui a morflé et essaie de se retrouver alors que Asa se bat contre lui-même. L'autrice nous emporte encore dans une relation où les montagnes russes sont présentes. Elle parle à des morceaux de nous, qui sont insoupçonnables.
  • leamira Le 17 Novembre 2021 à 22:56
    Ce couple n'a pas été mon préféré; j'ai trouvé les personnages assez plats et je ne me suis pas attachée à eux. Cependant je trouve que l'autrice a excellé dans la création de l'univers en général et dans l'insufflation d'un esprit de grande famille, présent tout au long de la saga. C'est d'ailleurs ce dernier point qui me restera le plus en mémoire et qui me laisse un fort attachement à la saga
  • Chris80 04 Le 05 Septembre 2022 à 22:54
    Rien ne pouvait prédire que Royal et Asa seraient fait l'un pour l'autre. Tous les 2 sont des âmes torturées mais lui par la vie et ses choix et elle par son travail. Je suis tellement triste de quitter la famille des Marked men mais la fin me convient même si un ou 2 chapitres de plus ne m'aurait pas déplu.
  • Lalouvequilit Le 16 Janvier 2023 à 10:16
    J'ai beaucoup aimé Asa ! Finir avec son personnage est une pure merveille :)
  • Olympe16 Le 01 Avril 2023 à 09:15
    D'abord antipathique dans le second tome mettant en scène sa sœur, Asa a évolué pour devenir un barman en pleine rédemption. Dans le genre bad-boy, il était censé représenter un danger et j'avoue j'espérais plus d'étincelles. Certes, sa rencontre avec Royal en crée, surtout au lit mais à côté de ça, il reste très sage. Bref, un tome qui clôture bien la saga et qui reste agréable. Très bonne saga.