Marine Blue, tome 1
Ai Yazawa2015

14.8

Haruka mène une vie paisible au bord de la mer. L’insouciance de sa jeunesse se mêle à la douceur du vent qui, chaque jour, vient caresser son visage. Mais vient le jour où Arikawa, son amour de jeunesse, revient d’un long voyage en Amérique. Pourquoi est-il parti sans rien dire ? Et n’est-il revenu que dans l’unique but de battre Ipei, le cousin de Haruka, dans une compétition de surf ?

Titre original : Marine blue no kaze ni dakarete, book 1 (1990)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Patrick Honoré | 173 pages | Sortie : 1er avril 2015 | ISBN : 2756066516

2015 [E-book] Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Patrick Honoré | 173 pages | Format : ePub | ISBN : 2756066516

• Koalivre Le 07 Avril 2015 à 15:23
    Déçue... Je suis absolument fan de cette auteure <3 mais là j'ai pas compris cette histoire plate et cet amour compliqué qui n'a juste pas lieu d'être...
  • Tachan Le 07 Avril 2015 à 20:03
    Marine Blue est une romance classique mais avec des personnages touchants et des sentiments bien dosés, le tout dans une ambiance douce-amère et fraîche à la fois. Une réussite pour cette vieille série de l'auteur que j'attendais depuis un moment. Pas d'esbrouffe ni de showbiz mais juste des sentiments adolescents dans leur plus pur appareil. J'en redemande.