Marilyn, les hommes et moi
Lucy Holliday2016

15.9

Découvrez la suite des aventures de Libby Lomax

Comment vivre une vie de star ?
En se mettant en coloc avec Marilyn !
Après avoir vu Audrey Hepburn sortir de l’écran et apparaître comme par magie dans son petit appartement de Londres, Libbie Lomax n’est pas (vraiment) surprise de trouver la blonde la plus célèbre d’Hollywood lovée dans son canapé Chesterfield, juste vêtue d’une fourrure blanche et d’une touche de Chanel N°5. En fait, c’est Marilyn qui sursaute et se demande ce qu’elle fait là ! Mais il ne faut pas sept ans de réflexion à la jolie blonde pour s’habituer à cette situation loufoque et pour décider que Libbie, en plus d’être sa nouvelle coloc, sera aussi sa best friend ever….
Charmante, pétillante, inattendue, cette comédie relance les aventures de Libbie Lomax, jeune femme en quête de confiance en soi et de grand amour. Auprès de la très amusante Marilyn, elle va une trouver une conseillère attentive et un peu fantasque. Elle va aussi se laisser attendrir par la fragilité de l’étoile, et ses rêves impossibles : car Marilyn ignore quel sera son destin.

Titre original : A night in with Marilyn Monroe (2016)

2017 Editions HarperCollins (Poche)

2016 Editions Mosaïc

Française Langue française | Traduit par Mathilde Roger | 368 pages | ISBN : 9782280358606

2015 Editions Harper

Anglaise Langue anglaise | 388 pages | Sortie : 3 décembre 2015

• Luna Le 05 Octobre 2016 à 11:12
    Une lecture très agréable, qui ne se fini pas forcément comme on l'espérait, mais ce n'est pas grave : il y a un tome trois !
  • bookaddict02 Le 01 Septembre 2018 à 09:22
    Une lecture très agréable et hilarante. J'ai été heureuse de retrouver tout les personnages de cette trilogie.