Marie-Lune, tome 03 : Je suis trop love de lui !
Sylvia Douyé et Yllya2011

15.9

Comment se faire détester par un garçon quand on est folle amoureuse de lui ? Voilà le dilemme de Marie-Lune dans le troisième album de ses aventures.
Elle est cette fois tiraillée entre son secret inavouable (comment son milliardaire de père a fait fortune) et l’amour de son chéri (qu’elle a laissé en cédant à un chantage). Cependant, quand toute la classe se déplace à Malte en voyage linguistique, le climat réchauffe l’atmosphère entre les deux tourtereaux et la passion enflamme les coeurs. Au bout du voyage l’amour sera-t-il plus fort que tout ? Ce qui est certain c’est qu’à la fin du périple, le passé ressurgira sans crier gare, et chamboulera tout sur son passage.
Autant dire que le retour à la réalité risque d’être brutal. Complots, secrets, conspirations, coups bas et coups de théâtre… qui a dit que la vie de Marie-Lune était rose bonbon ?

2011 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

• Ewatoppno Le 27 Août 2012 à 15:06
    Sur la même longueur d'onde que le précédent. Ici nous avons plutôt les amours de Marie-Lune, ce n'est pas mauvais, mais c'est un peu long par moment. Ce que j'aime le plus c'est son secret...