Mariage forcé : Un contrat indécent
Caroline Mongas2018

16.3

À la mort de son père, le marquis de Verneuil, Diane voit sa vie basculer. Son frère Louis et elle découvrent que la famille est criblée de dettes ; la bonne société leur ferme ses portes, le promis de Diane la rejette, faute de dot, et ils risquent de perdre le domaine.
Dans une ultime tentative de renflouer les caisses, dévoré par la fièvre du jeu, Louis organise des tournois de cartes où il perd des sommes colossales face au duc Gabriel de Keyrac… jusqu’à parier la main de sa sœur.
Horrifiée, Diane se voit contrainte d’épouser Gabriel, le Duc noir : chassé de la cour de Versailles, balafré, impressionnant, froid et cynique, il est tout l’inverse du mari idéal.
Il joue avec elle comme un chat avec une souris, l’effraie autant qu’il l’intrigue. À force de cohabitation, elle se découvre des désirs inconnus, inconvenants, mais tellement sensuels…
Et si cette union forcée était la clé de sa liberté et de son bonheur ?

2019 Editions Addictives

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 21 novembre 2019 | ISBN : 9782371263048

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 233 pages | Format : ePub | Sortie : 13 novembre 2018 | ISBN : 123

• Lili Matoline Le 22 Novembre 2019 à 19:55
    Mariage arrangé, une âme sombre et tourmentée face une pétillante néanmoins terrorisée jeune femme. Complot, duel, commérage, une intrigue prenante, une charmante plume avec de l’humour et de l’émotion, juste un manque de passion. Une belle histoire dans son ensemble.
  • Lunyx Le 03 Janvier 2020 à 09:33
    J'ai beaucoup aimé, bien que très prévisible au début, cet histoire nous emmène dans l'aristocratie où les coup dans le dos et les conspiration font de cette histoire une bonne lecture.
  • Mia-Vamphelt Le 27 Mars 2020 à 08:47
    J'ai apprécié, le côté historique m'a vraiment changé de mes habitudes. J'aurais aimé encore un peu plus d'action pour conquérir la demoiselle, j'en demande trop ? Un côté très prévisible de l'histoire et une fin un peu rapide, mais dans l'ensemble j'ai vraiment apprécié, c'est une histoire vraiment sympathique à lire, avec des personnages de caractère comme je les aime.