Margaux Motin rencontre La femme parfaite est une connasse !, intégrale
Margaux Motin, Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard2017

15.8

Le succès phénoménal de l'édition adapté par la référence de la BD féminine !

D'un côté, il y a le livre "La femme parfaite est une connasse !", édité chez J'ai Lu, petit manuel hilarant à l'usage de de la femme non parfaite, et véritable carton en librairie ! De l'autre, il y a Margaux Motin, autrice star, dont les albums (J'aurais adoré être ethnologue ..., La théorie de la contorsion et La tectonique des plaques) ont marqué les lectrices, et généré une immense communauté. Ces deux univers, tant ils sont proches dans l'esprit et l'humour, devaient se rencontrer. C'est chose faite ! Ce livre n'est pas la version BD de "La femme parfaite est une connasse !". Margaux Motin a choisi 50 pages de la version poche, et les a illustré ... à sa manière. Le résultat, plein d'humour et d'auto-dérision, est délicieux

2019 Editions J'ai Lu / Fluide glacial

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782378783464

2017 Editions J'ai Lu / Fluide glacial

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 18 octobre 2017

• compteplus Le 28 Février 2018 à 11:49
    Un moment bien sympa. Pas mal d'anecdotes dans laquelle on peut se retrouver...! Livre dévoré en trois jours.
  • CiriZireael Le 17 Mars 2020 à 11:07
    J'ai adoré ce moment de lecture. Je suis déjà très friande des adaptations graphiques ... mais en plus, si c'est Margaux Motin qui y apporte son talent !