March comes in like a lion, tome 15
Chica Umino2020

17.2

Rei accourt à la fête du lycée Komahashi, où Hinata l’attend. Quelles paroles vont-ils changer devant le feu de camp de la soirée de clôture ?
Puis les rencontres de shôgi reprennent et Rei se mesure à un joueur professionnel considéré comme un ex-génie extrêmement jaloux des « génies ».
À travers ces rencontres contre des adversaires loin d’être commodes, Rei évolue assurément.

Titre original : Sangatsu no Lion, book 15 (2019)

2020 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 172 pages | Sortie : 16 octobre 2020 | ISBN : 9782505075875

• Tachan Le 21 Octobre 2020 à 17:56
    Merveilleux tome avec une très belle ouverture consacrée à Rei et Hina qui se livrent enfin avec toute leur charmante maladresse. Mais c'est la suite qui m'a plus marquée et frappée avec l'excellent travail graphique de l'autrice pour évoquer la tragédie des "génies oubliés" et le très beau parcours de Rei pour qu'il accepte d'être heureux et d'être lui-même. J'ai été touchée en plein coeur !
  • Duna Le 21 Novembre 2020 à 13:46
    "There are two types of 'can't'. 'Really can't', and 'It sounds hard so I don't want to try.' Most dreams lay shining beyond 'It's hard so I don't want to try'."