March comes in like a lion, tome 08
Chica Umino2018

16.9

Rei, qui a remporté le titre du Tournoi des jeunes talents et sur qui repose l'espoir de nombreuses personnes, affronte pour la première fois Meijin Sôya.
a la suite de cette rencontre, Rei va découvrir le grand secret de Sôya.
Quant à Shimada 8e dan, il livre une grande bataille au tournoi Kishô contre Kishô Yanagihara, pour tenter de remporter son premier titre...
Quelle sera l'issue de cet affrontement pù les deux joueurs vont tout donner ?
C'est une histoire chaleureuse dans laquelle des personnes vont peu à peu retrouver ce qu'elles avaient perdu.

Titre original : Sangatsu no Lion, book 08 (2012)

2018 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 171 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2018 | ISBN : 9782505072980

2018 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 171 pages | Sortie : 15 mars 2018 | ISBN : 9782505067962

• Tachan Le 19 Mars 2018 à 22:07
    Je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé ce tome ou que ce n’était pas bon, mais un tome presque entièrement consacré au shogi, c’est trop pour moi. J’ai vraiment l’impression de passer à côté d’énormément de choses et ça me frustre. Heureusement on a une belle rencontre entre Sôya et Rei, puis un joli message sur la vieillesse et l'expérience avec Saku.