March comes in like a lion, tome 03
Chica Umino2017

17.0

"Cette maison est comme un bateau..."
Kiriyama tombe malade en fin d'année et les trois soeurs Kawamoto accourent à son chevet. Grâce à leurs soins pleins de gentillesse, Kiriyama se rétablit.
Une fois complètement guéri, Kiriyama se prépare à affronter son ennemi juré, Gotô 9e dan, en participant au tournoi qui va déterminer le participant à la finale du tournoi Shishiô...
C'est une histoire chaleureuse dans laquelle des personnes vont peu à peu retrouver ce qu'elles avaient perdu.

Titre original : Sangatsu no Lion, book 03 (2009)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 187 pages | Sortie : 21 avril 2017

2017 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 187 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2017 | ISBN : 9782505056010

• Tachan Le 23 Avril 2017 à 11:20
    Encore un joli tome plein d'émotions où les soeurs Kawamoto deviennent de plus en plus le havre de paix de Rei. Celui-ci fait aussi une rencontre déterminante en la personne de monsieur Shimada, un grand joueur de shogi. L'affrontement de celui-ci et de Gôto était très prenant. Vivement le prochain tome.
  • NatachaO Le 18 Février 2018 à 06:51
    Le tome coup de coeur pour moi, qui m'a rendue fan de cette série pleine d'émotions aux personnages tous plus attachants les uns que les autres.