Manuel d'une jeune fille culottée
Candace Bushnell et Katie Cotugno2021

16.3

Rase-toi les jambes. N'abuse pas du maquillage. Ne porte pas de minijupe. Ne sois pas une de ces filles qui ne mangent jamais de pizza. Tu prends un milk-shake en plus ? Est-ce que tu as pris du poids ? N'en perds pas trop, tes formes vont disparaître. Mais attention, tu dois rester mince. Sois drôle mais ne cherche pas à être le centre de l'attention. Sois intelligente mais il te reste beaucoup à apprendre.
Ne te laisse pas marcher dessus mais, arrête de te prendre pour la cheffe. Sois cool. Soit facile à vivre. Ne sois pas facile. Ne sois pas prude.
Souviens-toi ma fille : il n'y a jamais eu de meilleure époque pour les femmes. Tu peux faire tout ce que tu veux ! Tu peux être qui tu as envie d'être ! Tant que tu n'enfreins pas les règles.

2021 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782749942711

• Alicia Alvarez Le 08 Juillet 2021 à 23:37
    Si vous aimez les histoires contemporaines qui se déroulent au lycée – avec un brin d’originalité et de nuances – et que vous êtes à la recherche d’une lecture facile, malgré tout emplie d’émotions, je vous recommande cet ouvrage !