Manœuvre hostile, tome 0,5 : Luca et Marcel
Lucy Lennox2022

19.0

EXCELLENT

Lorsque l'hôtelier milliardaire Luca Bernardi découvre que sa fidèle assistante ne peut pas l'accompagner lors d'un important voyage d'affaires, il panique. Heureusement, son assistante personnelle appelle un remplaçant. Seulement... elle était un peu sous l'emprise de stupéfiants lourds quand elle a passé l'appel... et quand l'intérimaire se présente vêtue de paillettes et d'un diadème, Luca se demande si son assistante personnelle a perdue la raison et s'est arrangé avec un travailleur du sexe au lieu d'un assistant professionnel.

En tant qu'assistant personnel d'un capital-risqueur de renom, Marcel Abbott connaît bien les négociations d'investissement. En ce qui le concerne, il est le meilleur intérimaire que Luca puisse souhaiter pour son voyage d'affaires à Las Vegas. Mais quand Marcel monte à bord du jet privé de Luca, Luca le traite comme... un prostitué ?

Rejoignez Luca et Marcel alors qu'ils naviguent dans un malentendu géant et combattez l'attraction instantanée qu'ils ressentent en se rencontrant. Avec l'humour, l'amour et la chaleur typiques de Lucy, Luca & Marcel c'est 12 000 mots de délices !

Luca & Marcel peut être lu comme un livre autonome complet, mais présente également des personnages qui ont leur propre histoire dans Manœuvre Hostile.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 75 pages | Format : AZW | ISBN : 4874512

• shloé Le 10 Février 2023 à 13:58
    manque un épilogue ou bien des scènes bonus sinon nouvelle super sympa