Mamayou : ils sont fous ces humains !
Marie Tibi et Layla Benabid2023

18.3

1 — Mamayou vit tranquillement avec son humain. Mais le samedi c’est le jour du grand chamboulement?: l’humain déplace les meubles et sort… “la Bête”.

2 — Mamayou est heureux, tout est rentré dans l’ordre, sauf une petite blessure à la patte qu’il sent à peine. Son humain décide alors de le piéger dans une cage et de l’emmener chez “la sorcière”?…

2023 Editions Le grand jardin

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9791096688371

• Chicky Poo Le 28 Avril 2023 à 22:31
    Une très chouette BD amusante, avec un Mamayou très attachant et tout à fait comme on imagine ce qu'il y a dans la tête d'un chat ! J'ai connu un chat qui se comportait exactement comme ça... L'histoire et les dessins sont super, seul regret, c'est trop court, on en veut d'autre !
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 31 Mai 2023 à 14:59
    Une BD drôle et tellement réaliste qui amusera les petits ou grands deux pattes… heu pardon humains ! Les dessins sont dynamiques et colorés, parfait pour une première lecture seule à haute voix pour mettre les intonations et amuser les plus petits.
  • Papaya Le 10 Juin 2023 à 10:39
    Une BD vraiment comique qui retrace à la perfection les ressentis de nos amis félins dans notre quotidien. Mamayou est très expressive et attachante. Les dessins sont beaux et colorés, de quoi plaire aux grands comme aux petits. Petit regret sur le fait que ça soit si court. J'en redemande !
  • zibbu Le 06 Juillet 2023 à 15:32
    Excellent tout simplement...