Maman débutante
Olivia Toja2010

13.5

L'arrivée d'un bébé est merveilleuse, magique, inoubliable ! Mais devenir maman n'est pas toujours évident. Pour TOUT connaître sur TOUT (des soins apportés à son bébé dès la maternité aux démarches administratives), Maman débutante vous délivre le mode d'emploi ! Pour faire face à toutes les situations, des infos, des astuces, des tests, des témoignages ainsi que les précieux conseils du Dr Regottaz, pédiatre depuis plus de trente ans ! Vous apprendrez comment : préparer l'arrivée à la maternité (votre valise, le trousseau de bébé...), se remettre de l'accouchement, demander de l'aide à son entourage sans se laisser envahir (par belle-maman...), endormir bébé, faire face aux pleurs, aux cris, à toutes les maladies et aux bobos du petit ange, gérer son nouveau rôle de mère (maman mais femme surtout !), retrouver sa ligne, une vie sociale, son intimité avec son homme...

2020 Editions First (Ma P'tite Famille)

Française Langue française | 271 pages | ISBN : 9782412054345

2010 Editions First (Ma P'tite Famille)

• Grizelda Le 19 Mai 2013 à 18:54
    Beaucoup d'informations intéressante dans cet ouvrage pour bien attaquer sa nouvelle vie avec bébé !
  • Citron Nobel Le 05 Août 2021 à 15:23
    J'ai lu la 8e édition (2020) et on y trouve encore des conseils totalement grossophobes ("Ne finissez pas l'assiette de bébé : vous ne vous débarrasserez jamais de vos kilos rebelles !!") voire complètement obsolètes (ne pas introduire les allergènes avant 3 ans, utiliser un trotteur...). A déconseiller fortement !