Maliki : Blog, tome 1
Maliki2016

17.5

Maliki est dessinatrice, et ça tombe bien, car il se passe toujours quelque chose dans le petit village breton de Këmalo. Des chats turbulents, des poules hystériques, des séances de dédicaces qui partent en vrille ou une kermesse qui vire au péplum, Maliki a toujours une anecdote à raconter.

2016 Editions Autoédité

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | ISBN : 978_2_9558859_0_1

2016 Editions Ankama

• Emilie 2310 Le 15 Février 2017 à 10:25
    Un concentré de bonne humeur. On passe un bon moment de détente avec un sourire accroché aux lèvres.
  • BlueMoon Le 03 Mars 2017 à 14:03
    Quel plaisir de retrouver Maliki et sa bande !! Je ne me lasse jamais de ses strips, hilarants la plupart du temps, sérieux parfois, tristes aussi (Fleya ...) J'attends toujours avec impatience la sortie d'un nouveau volume !! Je vais évidemment relire celui-là de nombreuses fois en attendant le suivant !!
  • _Nephtys Le 16 Octobre 2017 à 09:56
    C'est toujours aussi plaisant de lire les aventures de Maliki et de sa petite troupe! J'ai eu beaucoup de fous rires (surtout avec ses chats), mais il y a aussi quelques moments de réflexion et d'émotion, le tout avec un style de dessin dont je suis fan. C'est décidé, je vais suivre le reste de ses strips avec sérieux!
  • gulmore Le 10 Mars 2019 à 21:05
    une BD qui reprend les trips du blog de Maliki qu'elle poste toute les semaines. Un livre plein d'humeur qui se lis facilement. Mais vaux mieux connaitre l'univers pour lire cette BD.
  • Islael Le 18 Novembre 2019 à 17:00
    Définitivement Maliki ce n'est plus pour moi. Oui la version collector est magnifique et les dessins aussi mais je n'y trouve plus mon compte pour un tas de raisons, dommage.
  • Katarina_LoveBooks Le 07 Août 2020 à 19:31
    C'est plusieurs tranches de vies, on y parle du quotidien de la dessinatrice ainsi que de son groupe d'amis, de son petit village et surtout de ces différents animaux! Il faut dire qu'entre les chats, les poules et les poissons on a de quoi faire. Les dessins étaient vraiment tops avec de belles couleurs et les planches bien écrites.
  • Erazada Le 13 Septembre 2021 à 10:26
    Je le relis pour la je ne sais plus combientième fois, et c'est toujours un plaisir !!
  • Amandine Bouquine Le 13 Août 2023 à 17:48
    J'ai adoré découvrir cette bd remplie de bonne humeur !