Malgré tout
Julie Dauge2020

17.9

Cole est le quarterback de l'équipe de foot. Il est " le " garçon populaire et séducteur du lycée. Cassie, quant à elle, vient d'arriver sur le campus. Discrète et solitaire, passionnée de romance, l'adolescente de 17 ans cache un terrible secret... Le temps lui est compté.

Cole n'aurait jamais dû être attiré par la discrète Cassie. Pourtant, les deux lycéens vont obéir au destin qui semble tout faire pour les jeter dans les bras l'un de l'autre. Pour le meilleur ? Cassie révèlera-t-elle son lourd secret à Cole ? Parviendra-t-elle à cacher sa vérité longtemps ?

Elle sait qu'elle risque de faire souffrir Cole. Elle sent que la raison s'oppose à leur amour trop idyllique pour être honnête... Cassie et Cole vont-ils pouvoir éviter le pire, malgré tout ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 489 pages | Sortie : 4 avril 2023 | ISBN : 9798389452107

2020 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 2 juillet 2020 | ISBN : 9782380150520

2020 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 504 pages | Format : AZW | ISBN : B08BTH485R

• Bouquineuse_compulsive Le 19 Juillet 2020 à 15:27
    Lecture coup de cœur ! C’est dur mais doux, tendre et éprouvant… tant d’oppositions qui feront que cette lecture devient très addictive.
  • sixtinelitdeslivres Le 01 Février 2021 à 22:02
    Enorme coup de coeur pour ce roman. Cette histoire est dure mais en même temps si touchant que j'ai eu beaucoup de mal à la lâcher. Cole et Cassie m'ont pris une partie de mon coeur de lecture tellement ils m'on touché. Si j'ai un conseil pour cette lecture : prévoyez les mouchoirs. (20)
  • Oli_vres Le 27 Février 2022 à 21:42
    [19] waouh, même si je savais que j'allais aimer parce que j'avais vraiment besoin de ce genre de lecture, je suis surprise d'avoir eu tant raison. On sait dès le départ ce qui nous attend en entamant ce roman et pourtant, j'ai réussi à être surprise par la fin et énormément touchée. Quelle belle lecture. Je l'ai dévorée en à peine 2j ce qui est rare pour moi avec 500p!
  • Audrey_justreading Le 30 Août 2022 à 22:10
    Une lecture mignonne dans un univers lycéen. J’ai passé un bon moment de lecture même si le développement du côté dramatique m’a manqué un peu. J’y ai retrouvé un côté naïf qui va quand même bien avec l’âge des personnages. Une lecture jeune pour ados toute mignonne.