Malenfer, cycle 2 : Terres de magie, tome 4 : La cité noire
Cassandra O'Donnell2021

16.6

Zoé et Gabriel tentent de rejoindre au plus vite la cité noire d'Abadhir pour libérer leurs parents. Si Zoé maîtrise de mieux en mieux ses pouvoirs, son frère se laisse encore submerger par la puissance du feu de son dragon.
Parviendra-t-il à sauver sa famille sans détruire la cité?

2021 Editions Flammarion

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782081498761

2021 [E-book] Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 210 pages | Format : ePub | ISBN : 9782081498761

• Kate Lyna Le 06 Septembre 2021 à 19:21
    Cela m'a fait plaisir de replonger dans cette saga :) Les personnages évoluent et c'est chouette à voir.
  • Pyrrha Le 04 Octobre 2021 à 21:56
    J'ai bien aimé ce tome mais on stagne quand même pas mal niveau développement des personnages. Malgré cela je passe toujours un bon moment. L'intrigue quant à elle avance bien et le prochain tome risque d'être intéressant grâce à la réunion de certains personnages.
  • Hadelium Le 22 Août 2023 à 14:43
    Je trouve les les personnages commencent à être bien établis et sont plus agréables à suivre. Zoé et Gabriel continuent à évoluer, mais j'ai parfois trouvé leurs choix un peu bizarre et assez peu en adéquation avec leur jauge morale.