Malenfer, cycle 2 : Terres de magie, tome 3 : Arachnia
Cassandra O'Donnell2019

17.4

Poursuivant sa formation avec la vieille diseuse Haya, Zoé va faire la rencontre d’une étrange amie, une araignée géante du nom d’Arachnia, qui vit dans la cité des arachnides. Gabriel, de son côté, doit faire face à de nouveaux pouvoirs qui l’effraient…

2019 [E-book] Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 252 pages | Format : AZW | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : B07TDS4XC8

2019 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 26 juin 2019 | ISBN : 9782081420052

• Kate Lyna Le 21 Août 2019 à 15:30
    Je pense que ce tome 6 est mon préféré de la série. Zoé évolue, Gabriel aussi, et c'est super intéressant à suivre. Par contre, je pensais que la série faisait 6 tomes en la commençant. Or, on est loin d'être arrivé à la fin. Je me demande donc combien il y en aura en tout.
  • Pyrrha Le 31 Juillet 2020 à 17:30
    Je trouve que c'est un tome de transition vers, peut-être, un nouveau cycle ou le dernier tome de ce cycle là. J'ai bien aimé mais il ne se passe pas grand chose il faut l'avouer. Par contre on sent que le tome à venir risque d'être palpitant!
  • Hadelium Le 10 Août 2023 à 14:30
    On a un tome 6 qui est un tome de transition. Et ce n'est pas plus mal : on a enfin le temps de s'attarder sur les personnages, leurs questionnements, l'évolution de leurs pouvoirs. J'aime beaucoup le questionnement moral qui se pose tout au long du livre. Et j'aime beaucoup les nouveaux personnages autour de Zoé !