Malenfer, cycle 2 : Terres de magie, tome 2 : Terres de glace
Cassandra O'Donnell2018

17.0

Alors que leurs amis ont été kidnappés dans la destruction de Wallangar, Zoé et Gabriel se sont réfugiés en Terres Magiques. Déterminés à combattre de redoutables ennemis, ils doivent maîtriser leurs pouvoirs. Mais au moment où ils en ont le plus besoin, des alliés très proches s’apprêtent à les trahir...

2018 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : 9782081415270

2018 [E-book] Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 224 pages | Format : AZW | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : B07DHB4R5F

• Cocohp Le 19 Juin 2019 à 18:37
    Mon avis ne change pas toujours une saga que j'aime beaucoup, trop contente que dans ce tome on revoit Thomas, Morgane et Ezekiel, par contre ils ne revoient pas zoé me tarde leur retrouvaille surtout celle de Zoé et Thomas car je sens quelque chose entre eux j'espère ne pas me trompé on verra dans le tome six que je suis en train de lire.
  • Kate Lyna Le 18 Août 2019 à 22:28
    Cette saga est toujours aussi plaisante à lire. Par contre, je suis assez déçue de la qualité d'édition de ce tome. Beaucoup de fautes (mots manquants ou en trop le plus souvent) je n'avais pas eu ce souci avec les précédents. J'espère que ça ne gênera pas trop la lecture de mon neveu
  • Pyrrha Le 29 Juillet 2020 à 18:08
    Je suis très contente de découvrir les Terres de glace dans ce tome! J'ai aimé toute cette partie ainsi que Gabriel évoluant de son côté, étant un petit peu plus sensible, ce qui n'est pas pour me déplaire. Seul point négatif étant la révélation du tome qui n'en a pas vraiment été une pour moi. Mais plus ça va, plus j'aime cette saga jeunesse !
  • perrine mille feuilles Le 17 Novembre 2021 à 15:23
    Malgré le plaisir de retrouver l'univers et les personnages, un récit un peu plus lent que les précédents.
  • Hadelium Le 01 Mai 2023 à 23:13
    Après la déception des deux précédents tomes, je renoue un peu avec la saga ici ! Moins d'action, mais bien plus de développement sur les différents personnages. On retrouve les amis du premier cycle (j'avais peur qu'ils disparaissent de l'histoire !), et les divers accompagnants gagnent en profondeur. Une jolie surprise !