Malenfer (BD), tome 1 : La forêt des ténèbres
Cassandra O'Donnell et Makura2018

13.4

Gabriel et sa petite soeur Zoé vivent seuls près de la dangereuse forêt de Malenfer. Les arbres magiques approchent à grands pas et leurs parents, partis chercher de l'aide, ne sont pas revenus depuis deux mois. Alors que plusieurs personnes ont disparu, les enfants découvrent que le responsable est un dragon maléfique. Seul maître Batavius peut les aider. Adaptation en BD.

2018 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 17 janvier 2018 | ISBN : 9782081396630

• Mattj Le 03 Mars 2018 à 17:20
    Un livre très moyen, une belle histoire mais expliquée trop brèvement à mon goût... DOMMAGE
  • Sanguine Le 13 Juillet 2018 à 10:55
    Un peu déçue. J'ai beaucoup aimé le roman et ici je n'ai retrouvé qu'une courte partie de l'histoire. Les événements s’enchaînent bien trop vite et tout est survolé. Je ne pense pas me pencher sur la suite.
  • Anne2702 Le 26 Août 2023 à 22:24
    Cette BD est rapide. Les personnages sont présentés en début de livre ce qui permet de connaître rapidement les héros de l'histoire Mais c'est dommage car on n'en sait pas beaucoup sur eux. Je n'ai jamais lu le roman Malenfer mais la BD va vite et je pense qu'on perd un peu de l'histoire par rapport au roman