Malefica, tome 2 : La voie royale
Hervé Gagnon2013

Saga Malefica Terminée

16.2

Accusée de sorcellerie et devenue, bien malgré elle, une menace pour le roi et pour le pape, Anneline Dujardin poursuit sa route avec sa fille, Jeanne, et le hors-la-loi François Morin, désormais irrémédiablement lié à elles. Poursuivis par les mousquetaires du cardinal de Richelieu et par le redoutable inquisiteur Guy de Maussac, qui a juré de faire brûler les Dujardin, les fugitifs emportent les précieux documents transmis par des générations de guérisseuses. En percer le secret représente leur seulen chance de survie, et c'est à Paris que le grimoire dévoilera ses mystères. Jusqu'où Anneline devra-t-elle aller pour mener à bien la mission que lui a confiée son ancêtre par-delà les siècles ?

2015 Editions France Loisirs

Française Langue française | 512 pages | ISBN : 9782298102475

2014 Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 9 octobre 2014

2014 Editions Libre Expression

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 1er février 2014 | ISBN : 9782764809020

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755619591

2013 Editions Pocket

• GOUPILPM Le 09 Mars 2016 à 08:30
    Les mêmes errements qu'au tome précédent scènes de sexe qui n'apportent rien au récit si ce n'est des longueurs inutiles. Un fin trop évidente. Le point fort c'est la plume simple de l'auteur. pour divertissement uniquement.
  • Jean XXIV Le 25 Août 2016 à 10:50
    Les aventures se poursuivent à un rythme moins soutenu que dans le 1er tome mais j'ai dévoré cette suite avec beaucoup d'intérêt! Très divertissant!
  • cassie56 Le 30 Août 2016 à 11:28
    malheureusement, trop de rebondissement m'ont un peu perdue et m'ont laissé une sensation de remplissage. je lirai quand même le dernier tome