Malédictions
Collectif2020

15.0

L'horreur est chose courante dans les mondes obscurs de Warhammer. Ils sont intrinsèquement tissés de phénomènes occultes, étranges, voire terrifiants. De l'immensité glaciale du 41e Millénaire au mal insidieux en liberté dans les Royaumes Mortels, cette anthologie de nouvelles explore le côté sinistre de Warhammer d'une manière sans précédent. Tourment psychologique, horreur viscérale, contes surnaturels où se tapissent les cauchemars, cette collection macabre est un recueil d'histoires à glacer le sang…
Avec des récits par Graham McNeill, Cassandra Khaw, Alec Worley et David Annandale entre autres.
Au sommaire:Népenthès par Cassandra KhawLa Marée de la Veuve par Richard StrachanAucun Bienfait par Graham McNeillNeige Écarlate par Lora GrayLe Dernier de la Lignée par C. L. WernerPrédation de l'Aigle par Peter McLeanLa Dernière Ascension de Dominic Seroff par David AnnandaleDéclencheurs par Paul KaneUn Lieu Obscur par Josh ReynoldsLe Maraudeur est Vivant par J.C. StearnsLes Riens par Alec Worley

2020 Editions Black Library (Warhammer)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 21 février 2020 | ISBN : 9781780306308