Mâle-Baisées
Dora Moutot2021

17.1

Mâle-baisées, le livre « coup de poing sous la couette » !
Le patriarcat s’invite sous les draps des femmes de nombreuses façons : politique, sociale et scientifique. C’est ce que j’ai tenté d’analyser.
Mâle-baisées est un livre qui parle de la sexualité des femmes du plaisir au martyre.
Mâle-baisées est un livre qui interroge les rapports de domination entre hommes et femmes et qui analyse la façon dont ils influent sur la sexualité.
Mâle-baisées est un livre qui explique comment les constructions sociales régissent la sexualité des femmes.
Mâle-baisées est un livre de clittérature qui conjugue féminisme et sexualité.
Mâle-baisées est un livre que j’écris avec toute ma vulve’nérabilité.
Mâle-baisées est un livre qui questionne la dick-tature.
Mâle-baisées est un livre qui parle de plaisir, de contraception, de culture du viol, de porno, de prostitution, etc...
Mâle-baisées est mon point de vulve sur la nouvelle révolution sexuelle.
Mâle-baisées est un livre fièrement féministe qui appelle à la révulvation.

2021 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 10 octobre 2021 | ISBN : 9782813225375

• Kilou19 Le 10 Mai 2022 à 09:11
    Un livre qui, clairement, ne plaira pas à tout le monde ! Je me suis identifiée dans de nombreux cas, beaucoup moins dans de nombreux autres. Elle donne beaucoup de pistes de réflexion mais sans forcément aller plus loin. C'est un livre intéressant, mais parfois avec des avis trop tranchés sans doute. Peut-être aussi un peu long.
  • Maiwen Le 16 Septembre 2022 à 22:34
    Ce livre m’a ouvert les yeux et appris beaucoup de choses. Il s’adresse plus à une génération avant la mienne mais les propos sont pertinents. Cette écriture, à la fois drôle, sourcée et entraînante m’a donné l’impression que je n’étais pas vraiment en train de lire un essai. J’ai vraiment apprécié cette lecture et j’en ressors avec plein de nouveaux points de vue.
  • Ethiquement belle Le 23 Décembre 2022 à 13:07
    Un livre qui questionne et nous pousse à la réflexion. Je n'étais pas d'accord sur tout, mais ça pousse à avoir un autre point de vue.
  • padanlaru_ Le 13 Janvier 2024 à 13:28
    Une très bonne lecture qui permet de questionner la position de la femme dans la relation sexuelle hétéro, mais également celle de l'homme. Je ne suis pas en accord avec la totalité du propos mais ai trouvé beaucoup d'intérêt dans son partage.