Maldoror, tome 2 : Le Prince Fauve
Philippe Lechermeier2022

16.2

Menacés par le Grand Cophte, Anja et ses compagnons fuient les plaines de Sibérie et reprennent la route en direction de Vienne. Alors que leur amitié est mise à l’épreuve par les machinations de la police secrète, Anja n’aspire qu’à retrouver sa vie d’autrefois.
De Kiev à Paris, Pépina, Tchavolo, Jørn et Piotr poursuivent leur périple, bien décidés à découvrir le véritable héritier de Maldoror, le Prince Fauve.

2022 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782080273017

• Marinette Le 22 Octobre 2022 à 08:46
    Si je regrette d'y trouver les mêmes bémols que dans le premier tome, je suis ravie d'y retrouver les points positifs et d'en voir d'autres s'ajouter à la liste. Le Prince Fauve a su m'emporter et me donner envie d'en lire la conclusion.
  • LaMouche Le 18 Janvier 2023 à 12:28
    Des défauts, des bonnes choses... mitigée comme lecture !
  • lauradesmots Le 23 Février 2023 à 13:04
    Encore une chouette aventure, qui ne casse certes pas trois pattes à un canard mais qui a l'avantage d'être fluide et entraînant, avec un très beau décor imprégné de musique et des pointes de mystère qui donnent fortement envie de lire le troisième tome !
  • Chocolapin Le 29 Février 2024 à 17:12
    Une suite bien plus claire que j'ai beaucoup aimé lire. L'incursion d'éléments historiques me plaît beaucoup.