Malatraix
Emmanuelle Robert2021

16.6

Septembre 2020: une sportive fait une chute accidentelle en courant de Montreux aux Rochers-de-Naye. Accidentelle, vraiment? Une ombre plane sur les sentiers de montagne, mettant en émoi la communauté des adeptes de l’ultra-endurance. Mais qui les croira ?
Entre deux vagues de covid-19, de fêtes clandestines en courses annulées, des destins basculent ; des non-dits éclatent au grand jour. Sur fond d’enquête policière, Malatraix déroule une intrigue haletante dans un univers inexploré par le polar, le trail, au cœur des somptueux paysages des Préalpes. Un thriller à vous faire passer le goût des balades solitaires!

2021 Editions Slatkine

Française Langue française | 494 pages | Sortie : 22 octobre 2021 | ISBN : 9782832110836

• Melenny Le 26 Janvier 2022 à 10:07
    Malgré un style d'écriture particulier, un très bon roman avec des personnages attachants. Un voyage à travers les magnifiques montagnes de ma région.
  • elzelina Le 02 Janvier 2023 à 11:44
    Roman qui se lit bien et vite, enquête plutót bien menée. Mais j'ai trouvé de réelles longueurs et facilités. Quant à la fin, rien de surprenant .. 14/20
  • chau7 Le 12 Février 2023 à 16:22
    J'ai bien aimé, à part la propagande autour du covid qui m'a saoulée