Make Up with Mud, tome 3
Yosikazu2023

17.3

"Je n'aurai plus besoin de son amour."

Miku a quitté l'appartement dans lequel elle vivait avec son petit ami Haru, mais un courrier de ce dernier ébranle sa détermination. Néanmoins, Yves la pousse doucement à avancer en lui racontant sa propre histoire. Lorsque Miku se rend compte que « l'amour » ne peut pas tout excuser, elle décide de porter à nouveau son rouge à lèvres rouge !

Titre original : Kao ni Doro o Nuru, book 3 (2021)

2023 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 10 mars 2023 | ISBN : 9782385030438

• Lesvoyagesdely Le 11 Avril 2023 à 14:50
    Les relations sociales, c’est très complexe par moment, et cette série met bien cela en avant tout comme le poids de la société et notre passé. Elle le fait de manière très intelligente, percutante, avec force, sans édulcoré, sans facilité. Bref, notre série brasse large et fait un sacré effet, tout en restant très accessible pour un maximum de personnes.
  • Myss_tyk Le 15 Mai 2023 à 21:32
    Je trouve le développement des personnages et de leurs relations toujours aussi juste ! Le mangaka nous montre cette fois une partie du passé de Haru qui nous permet de mieux comprendre (mais en rien excuser) les motifs de son rejet du maquillage. J'ai hâte de lire la suite
  • Tachan Le 23 Mai 2023 à 18:06
    Cette histoire résolument moderne n'en finit plus de montrer la dureté de la quête d'émancipation de son héroïne. Raconté avec justesse, le titre met en lumière tout ce que notre société fait pour mettre à mal les êtres qui veulent sortir des cases. C'est rude, c'est âpre, c'est violent même mais indispensable. J'aime à croire que le chemin semé d'embûches de l'héroïne débouchera sur quelque chose