Make Up with Mud, tome 2
Yosikazu2022

17.6

"Si tu ne le fais pas, je récupère cette bague". Suite à sa rencontre avec Yves, un jeune homme passionné par le maquillage, Miku découvre, à 25 ans, le plaisir de se farder. Cependant, son petit ami, Haru, ne le voit pas d'un très bon oeil. Tout en lui faisant sa demande en mariage, il requiert qu'elle coupe les ponts avec Yves. Troublée par cette attitude, Miku se pose des questions sur sa future union et décide alors de montrer sa détermination à Haru...
! Miku va enfin, et pour la première fois, oser faire face à ses véritables sentiments !

Titre original : Kao ni Doro o Nuru, book 2 (2021)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 30 novembre 2022 | ISBN : 9782382753088

• Lesvoyagesdely Le 20 Décembre 2022 à 20:02
    La série est toujours aussi excellente. Haru est toujours aussi diabolique, sous ses airs angéliques, un sacré manipulateur. le manga sait aussi être très lucide, et se renouveler. Pour Miku, c'est extrêmement difficile mais elle prend conscience des choses, veut apprendre à se défendre, elle sait aussi que quoi qu'elle fasse, ce sera difficile. Yves est un précieux ami pour elle.
  • Karmaplysme Le 08 Avril 2023 à 15:02
    Un très bon second tome, où Miku commence à gagner en indépendance et à se battre pour être elle-même. Haru est détestable mais parfait dans le rôle du petit ami abusif. Quant à Yves, c'est toujours mon chouchou. Une belle découverte que ce manga!
  • Myss_tyk Le 15 Mai 2023 à 14:20
    Un 2nd tome aussi bon que le premier ! Je suis surprise que l'histoire avance aussi rapidement, c'est peut être mon seul bémol car finalement Miku semble sortir assez vite de l'emprise de Haru (tant mieux pour elle mais ça n'est pas le plus répandu). Yves est un bonheur ! On rencontre de nouveaux personnages et c'est intéressant d'élargir le cercle des interactions
  • Tachan Le 23 Mai 2023 à 18:05
    Surprise confirmée avec un deuxième tome tout aussi si ce n'est plus puissant que le premier, Make up with mud est vraiment une série coup de poing douloureuse à lire mais qui est nécessaire car il faut dénoncer ces comportements toxiques et leurs dangers. L'auteur le fait avec force, avec des dessins percutants, une narration stressante et des personnages qu'on adore ou déteste !