Make me bad, tome 1
Elle Seveno2017

15.6

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. Les gentilles jeunes filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 436 pages | Sortie : 4 mai 2017

2017 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | 436 pages | Format : ePub | Sortie : 19 janvier 2017

• EmyLuna Le 26 Janvier 2017 à 09:47
    Vivement la suite !!!! je suis restée sur ma faim lol
  • leslecturesdedoris Le 01 Février 2017 à 17:31
    C'est malsain, dérangeant, mais ultra-addictif! J'ai bien aimé!
  • purplaisirdelire Le 08 Février 2017 à 14:47
    Un tome addictif, un couple sensuel, une histoire vraiment bien menée ! J'en redemande, et vais lire en suivant le tome 2 !!
  • Ourson de Chine Le 13 Février 2017 à 10:01
    Je me demande encore comme un livre aussi malsain peut être addictif à ce point. Make me bad c’est une romance intense qui laisse une impression forte dans son sillage. L’histoire d’une jeune fille bien sous tous rapports, qui se retrouve à fomenter un plan fourbe pour assouvir sa vengeance. L’histoire d’un homme sans aucun sens moral, prêt à tout pour l’aider à atteindre ses objectifs.
  • BettieRose Le 12 Mai 2017 à 18:18
    Un premier tome qui permet de bien mettre en place les personnages, leurs liens et le plan de vengeance. Une gentille fille s’associe à un séduisant mauvais garçon pour faire tomber ceux qui viennent de détruire toute sa vie. La vengeance est-elle un plat qui se mange froid alors que la tension érotique réchauffe l’atmosphère ? Vivement le tome 2 pour obtenir les réponses tant attendues. Addictif
  • Ceriseee16 Le 30 Mai 2017 à 21:21
    C'est trés bien écrit. J'adore cette idée de vengeance A lire le tome 2 pour avoir un avis global .
  • Prissou Le 11 Juin 2017 à 18:36
    WAW, je suis bluffée par ce 1er tome, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi captivant, addictif et envoûtant. Je comprend totalement Laure et je suis rapidement tombée sous le charme d'Alexandre
  • deborahbts Le 31 Août 2017 à 23:56
    J'ai pu retrouvé ce livre que j'avais découvert sur Fyctia et quelle joie! Une histoire qui change et qui fait du bien!
  • Justimagine25 Le 16 Juin 2018 à 22:21
    Bonne histoire dans l'ensemble mais si certains détails que je ne pourrais pas vraiment expliqués me dérangent. Je compte quand même lire la suite pour voir où la vengeance concoctée par Laure et Alexandre va les mener...
  • Emilie 2310 Le 24 Décembre 2018 à 15:54
    Lecture abandonnée. les personnages m'ont semblé totalement malsain et surtout pas du tout attachant. Le style de l'auteur ne m'a pas non plus convaincu. Bref, passé les 100 pages, je n'arrivais plus à avancé et j'ai donc finalement laissé tomber.
  • livres.emeline76 Le 27 Décembre 2019 à 16:07
    Alors alors comment dire... Je n’ai pas apprécié ma lecture mais pas du tout et pourtant j’ai continuer jusqu’au bout et je vais quand même lire le tome 2. Oui oui je suis folle. Pourquoi je n’ai pas aimer, et bien parce que déjà être tromper et se venger est une mauvaise idée et puis elle fait exactement la même chose que lui comme elle va voir ailleurs alors qu’ils sont ensemble.
  • Gwlad Le 09 Mars 2020 à 20:34
    Je suis plus que ravie par ma lecture, j’ai aimé me perdre dans chaque mot et en apprendre plus sur les personnages principaux qui nous embarquent dans une aventure secrète, parfois même vicieuse, mais qui nous happe tout du long.
  • Saiwhisper Le 07 Mars 2021 à 15:07
    Une romance érotique mettant en avant la tromperie, le mensonge et la vengeance. Pas mal ! J'ai enchaîné avec la suite.
  • Wiborada Le 21 Mai 2023 à 21:38
    Amère déception pour ma part. Je m'attendais à quelque chose de plus retors, moins érotique et plus psychologique. L'accent n'est finalement pas tant mis sur la vengeance que cela...