Magnificent Ms. Marvel, tome 3 : Hors-la-loi
Saladin Ahmed, Eve Ewing et Collectif2021

Saga Magnificent Ms. Marvel Terminée

16.3

Il y a un nouveau héros dans le quartier de Miss Marvel ! Qui est Amulet ? Est-ce un ami ou un ennemi ? L'apparition de ce personnage devient vite secondaire lorsqu'une catastrophe pousse le gouvernement à légiférer contre les jeunes héros ! Malgré elle, Kamala Khan devient l'emblème du mouvement, mais pour s'en désolidariser, il faudrait d'abord qu'elle se réveille...

Un tournant pour Miss Marvel et tous les jeunes super-héros ! À l'instar de la loi de recensement qui a divisé les héros Marvel à l'époque de Civil War, les jeunes recrues sont traitées comme des parias : plus rien ne sera comme avant pour Kamala Khan !
(Contient les épisodes Magnificent Ms Marvel (2019) #13-18 et [uniquement dans l'édition FR] Outlawed (2020) #1)

Titre original : Magnificent Ms. Marvel, book 3: Outlawed (2021)

2021 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Laurence Belingard | 176 pages | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : 9782809491746

2021 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 11 mai 2021 | ISBN : 9781302925000