Magikids, tome 3 : La troisième histoire
Neil Patrick Harris2019

Saga Magikids Terminée

17.3

Théo adore ses amis, ils sont comme sa deuxième famille ! Ensemble, ils préparent le grand concours de la ville. C'est l'occasion pour Théo de mêler ses deux passions : la magie et la musique.
Mais des tensions commencent à naître au sein du groupe, de plus en plus divisé par les disputes incessantes… Comme si ce n'était pas suffisant, un ventriloque au comportement étrange débarque en ville : il cache un peu partout des marionnettes effrayantes et menaçantes. Les enfants en sont sûrs, il prépare un mauvais coup ! Mais les Magikids parviendront-ils à mettre leurs différends de côté pour stopper ses plans machiavéliques ?

Titre original : The Magic Misfits, book 3: The Minor Third (2019)

2021 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 9782747097796

2019 Editions Little, Brown and Company (for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 313 pages | ISBN : 9780316391870

• Elann Le 17 Septembre 2020 à 21:04
    J'ai trouvé ce tome un peu plus dur que les autres, les Magic Misfits sont vraiment en difficultés (toute raison gardée bien sûr). J'aime bien qu'il y en ait toujours un qui rappelle que c'est pas mal de faire appel aux adultes quand la situation devient vraiment trop compliquée. Je pense voir venir la fin mais j'ai hâte de lire le 4e tome qui peut me surprendre !
  • lulubuko2 Le 07 Février 2022 à 00:52
    Dans l’ensemble c’était cool mais entre le moment où j’ai lu le tome 2 et le moment où j’ai lu le tome 3 je pense que j’ai grandi. Donc forcément j’ai trouvé les personnages immatures mais normal, c’est des enfants.