Magik, Tome 2 : Double impact
H.V. Gavriel2021

Saga Magik

16.7

Les jumeaux Rutledge sont encore en train de gérer les retombées de la précédente enquête lorsqu'une explosion vient ébranler leur vie. Qui s'en prend à leurs amis ? Des mutants séparatistes ? Des activistes humains ? De fausses pistes en chausse-trappes, les voilà contraints de s'enfoncer dans les souterrains de la ville, à la recherche de la vérité. Dans ces endroits sombres et inquiétants, dans ce monde de pierre où vivent des fugitifs, des mutants sauvages, des noctys... et des monstres, comme celui qui hante encore leurs cauchemars. Parfois, poursuivre ses ennemis semble plus facile que d'affronter ses souvenirs, mais quand la mort rôde, il faut faire face. Kit et Kat retrouveront-ils le chemin de la surface, ou resteront-ils prisonniers des profondeurs ?

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782811239008

2021 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : B08P1WV29S

• La Dévoreuse de Livres Le 02 Mai 2021 à 21:00
    J'ai enfin pu retrouver les jumeaux Rutledge et quel bonheur ! J'adore les personnages et surtout les deux couples qui se dessine, j'adore les mystères autour des jumeaux et autour d'Anderson, bref j'adore tout ! Dans Magik on suit Kit, un homme homosexuel assumé et un mutant, et sa sœur Kat, une autiste qui tente de s'adapter.
  • Tsubasa Kayla Le 23 Juillet 2021 à 13:35
    Trop bien ! J’ai adoré retrouvé les jumeaux (on découvre un de leur secret, qui explique un peu mieux leur relation fusionnel mais tendue) !! Leur enquête devient de plus en plus complexe, et mystérieuse avec la photo Magellan et Anderson qui semble en savoir plus que ce qu’il ne veut avouer… La fin nous laisse vraiment en plan : je veux la suite !!!
  • Sorbet-Kiwi Le 31 Octobre 2021 à 10:25
    J’ai au moins autant aimé cette suite que le 1er. Le récit est toujours aussi cohérent. L’enquête suit son cours et l’univers est si riche qu’il se passe plein de choses hyper intéressantes ! J’aime toujours le duo Kit/Kat et le dynamisme est clairement toujours au RDV ! Je dois dire qu’en le refermant j’ai été très frustrée grâce à ce cliffhanger de dingue, parce que je n’ai pas la suite en main!