Magie Mortelle
Laura Collins2022

16.2

Zoé a du mal à joindre les deux bouts : sa carrière de journaliste est au point mort, et si le canard local continue de la cantonner à la rubrique des chiens écrasés, ça ne risque pas de changer !

Lorsque sa sœur jumelle, infirmière, lui parle d’une patiente étrange qui vient d’arriver dans son service, elle saute sur l’occasion. La mystérieuse inconnue semble venir tout droit d’une autre époque et a des réactions qui déstabilisent les médecins.

Et si c’était là le scoop qu’elle attendait ?

Ni une ni deux, bravant les interdits, elle se faufile dans les couloirs de l’hôpital. Après tout, une petite conversation n’a jamais fait de mal à personne, si ?
Mais elle tombe sur le sombre Liam. Aussi beau et arrogant que le Diable, il semble avoir un lien avec la jeune inconnue. Et que dire des tatouages qui constellent son corps ? Des motifs tribaux ? Ou des runes ?

C’est sûr, elle tient un scoop...

La curiosité est un vilain défaut, Zoé devrait pourtant le savoir, surtout quand on se rapproche des ténèbres et qu’elles sont magiques...
Elle va l’apprendre à ses dépens, cet homme ténébreux et attirant cache de bien troubles secrets.

La vérité a un prix : et ça pourrait être celui de sa vie.

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2022 | ISBN : B09LVN9DC6

2022 Editions Alter Real

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 21 janvier 2022 | ISBN : 9782378124861

• Follow The Reader Le 25 Janvier 2022 à 18:42
    **Diana** . Un roman où la magie est un lien unique entre les personnages d'un ancien temps et du présent. Une jolie lecture avec des personnages attachants. . Recommandations : Toujours beaucoup de sensibilité et de jolies valeurs dans les romans de Laura Collins.
  • Maureen books Le 23 Décembre 2022 à 16:49
    Un début compliqué pour moi mais au fur et à mesure de ma lecture j'ai su apprécié ce côté enquête magique. J'ai trouvé l'intrigue plate au début mais au fur et à mesure celle-ci prends de l'intensité. La plume de l'autrice m'a embarquée du début à la fin, je l'ai trouvé entraînante et surtout travaillée. Les PP sont plutôt bien travaillés, mais j'ai préféré les PS.