Magie irlandaise, intégrale
Nora Roberts2000

16.8

Entre le pub Gallagher où l'on danse et chante, les maisons fleuries et la campagne alentour, ce coin typique du pays attire de nombreux touristes. Mais c'est surtout la légende de lady Gwen et de son chevalier Carrick qui attise la curiosité des visiteurs... Victimes d'une malédiction, les amants sont devenus des fantômes qui hantent parfois la lande, pleurant sur leur triste sort. Pour les réunir et briser le sortilège à tout jamais, trois couples devront s'unir à Ardmore. Aidan et Shaw Gallagher, ainsi que leur soeur Darcy, trouveront-ils l'amour en ce lieu plein de magie ?

2015 Editions France Loisirs

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 1052 pages | Sortie : 30 septembre 2014 | ISBN : 9782290099568

• Sheluna Le 04 Février 2016 à 19:19
    Un coup de cœur, j'ai adoré les personnages, les intrigues, l'ambiance magique remplie de légendes. Je suis fan !
  • Puratipasu Le 24 Juillet 2016 à 16:35
    Encore un coup de coeur mais venant de Nora Roberts rien était moins sûr. Un peu de frustration à la toute fin mais en même temps c'est peut-être sa plus grande force puisqu'on se retrouve emporter par l'esprit féérique qui est présent tout au long de ces trois tomes!
  • TitiaBlack Le 03 Janvier 2018 à 08:01
    Le troisième est le moins bon à mon avis, j'ai trouvé les personnages un peu trop superficiels. Cependant, cette saga reste un très bon moment de lecture.
  • Valou un point c tout Le 02 Février 2018 à 05:58
    L'écriture n'est pas très bonne, c'est rempli de clichés, tout dégouline de guimauve, c'est vraiment niais par moment mais je me suis laissé emporter. Peu férue de ce genre littéraire, cela n'en reste pas moins ce dont j'avais besoin quand je me suis plongée dans cet univers qui dégage quelque chose d'enchanteur malgré tout ce que je peux lui reprocher
  • lelette1610 Le 22 Septembre 2021 à 20:43
    Pour moi, le "personnage" le plus important de ce roman est l'Irlande. Nora Roberts a bien décrit le pays riche de contes et légendes, les paysages, le caractère des Irlandais.