Magical London
Jérôme Patalano2020

15.6

Notting Hill, douze jours avant Noël. Carl, libraire solitaire, profite des derniers instants de sa boutique avant la démolition prévue pour le soir du réveillon. Il n’a aucune idée de ce qui se joue juste sous ses pieds... Située sur une bouche des Enfers, sa librairie est l’objet de tous les désirs. Perla et son mentor Ezekiel, des agents démoniaques, sont prêts à tout pour se l’approprier.

C’est sans compter sur la contre-attaque d’Archibald et de sa supérieure au paradis, Simone, tous deux agents du bien. Déterminés à contrecarrer les plans de leurs ennemis, tous les moyens seront bons pour sauver la librairie, quitte à faire appel à Marc Levy ou Taylor Swift...

Mais quand l’amour s’en mêle, les plans s’affolent. Alors qui remportera la bataille ?

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2022 | ISBN : B08KGQBP32

2020 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : 9782378122706

2020 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : 9782378122706

2020 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 284 pages | Format : AZW | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : B08KGQBP32

• Bit-lit-addict Le 10 Novembre 2020 à 19:12
    Un univers vraiment original et une intrigue qui ne l’est pas moins. Un personnage central éloigné des standards habituels du genre et c’est très rafraichissant. Aucune longueur ne vient casser le rythme de lecture vraiment agréable et les chapitres s’enchainent facilement, nous guidant de rebondissement en rebondissement pour terminer en beauté avec une fin que j’ai trouvé très astucieuse.
  • Ecrivaine13 Le 26 Novembre 2020 à 15:46
    Bref, ce petit roman est une lecture plutôt agréable et divertissante. Sa petite taille m’a malheureusement empêchée de m’attacher aux personnages ; j’aurais aimé qu’ils soient plus approfondis ! Mais somme tout, c’est une lecture très agréable pour Noel et le temps des fêtes !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 28 Décembre 2020 à 01:15
    si l’intrigue et le scénario mon énormément plu par la façon dont l’auteure amène sa vision du Bien et du Mal et de la hiérarchie du paradis et des enfers, ainsi que son approche innocente des différents camps, il manquer l’émotion que je n’ai pas réussi à ressentir à travers les personnages.
  • Sevebala Le 23 Août 2021 à 10:56
    Un bijou à avoir dans sa bibliothèque. Les personnages sont très attachants, et j'ai adoré les références, les tours de passe passe, l'humour et la vision de l'auteur des mondes d'en haut et d'en bas. Les descriptions de Londres à Noël sont aussi incroyables. Le style de l'auteur est travaillé mais fluide. Une petit pépite. Merci à l'auteur